Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
6 février 2011

Malades et jeux d'enfants

La semaine dernière j'ai été malade, maman m'a gardée mardi, mercredi et jeudi.
IMG_0760

J'ai eu une jolie coiffure :
IMG_0771

J'ai, dans mon extrême générosité partagé ma fièvre avec mon frère, mais il s'en est remis plus vite que moi...
IMG_0776

Il faut croire qu'on ne le nourrit pas assez :
IMG_0797

Comme j'étais malade, maman m'a pris des brochettes chez le traiteur chinois, c'est un de mes plats préférés !
IMG_0802

La famille Joukibouj a invité les sirènes à venir faire la connaissance de leur petite fille :
IMG_0807

IMG_0809

Après un apéro sympatique, tout le monde se reposait tranquillement...
IMG_0810

IMG_0811

Après un bibi donné par la grosse nounou (ou plutôt LE gros nounou),
IMG_0819

La petite fut mise dans son lit pour une petite sieste
IMG_0817

Quand tout à coup... Un horrible individu pénétra dans la maison !
IMG_0821

Les menaçant de les manger s'ils ne gardaient pas les "mains en l'air"
IMG_0822

Heureusement, un voisin curieux regardait par la fenêtre à ce moment là, et alerta les autorités....
IMG_0824

...qui envoyèrent leur brigade spéciale :
IMG_0826

Le monstre essaya d'attaquer la brigade, mais le chef avait pris des cours de self défense(s) ! Par de bol pour le ravisseur !
IMG_0827

IMG_0828

Après cette grosse baston, tout le monde fit une grande fête !
Ouf ! Tout est bien qui finit bien !
IMG_0831

On est bien le samedi matin dans le lit des parents !
IMG_0813

IMG_0816

Sieste pour les garçons :
IMG_0833

Moi, j'ai une rue à mon nom !!!
IMG_0834

La prison à l'envers
IMG_0835

Du lèche-vitrine pour papa
IMG_0838

IMG_0840

C'est bon le dimanche en famille !
IMG_0841

Publicité
Commentaires
M
Coucou, les mêmes activités chez nous,<br /> les petits bonhommes avec la coupe au bol sont sorti de leur boîte, ;-)<br /> nous avons aussi fait les magasins pour l'homme ;-)<br /> et pour finir nous aussi nous avons été envahi par les microbes.:-(
V
Coucou ma poulette, 2 commentaires:<br /> -Position du Gasp sur le lit, j'en rigole encore...<br /> -Tu regardes trop Toy story, Oscar aurait kiffé!<br /> Gros bisous
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité