Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
17 décembre 2010

oui... Je sais... On a du retard !

On va commencer le rattrapage par la visite éclaire de Virginie et Julien à la maison.
C'était super, les adultes ont joué avec moi au Mémory (d'ailleurs, je leur ai mis une race) et on a exploité Virginie (qui s'y est prêté de bonne grâce) jusqu'à la fin comme vous pouvez le voir sur ces images :
DSC04268
DSC04271_2

Petit dej de week end comme on les aime :
DSC04276
DSC04288
DSC04280

En allant nous promener au jardin public, nous avons rencontré Sasha, Gabriel et Julie. Sasha m'a invité chez lui et il m'a même donné un calot !
DSC04302

Nous avons fait les imbéciles dans la valise de maman aidé maman à faire sa valise pour Dubaï où elle allait rendre visite à papi.
DSC04307

Et c'est parti !!!!
IMG_3970

Me voici à Dubaï, sans enfants, sans mari avec mon père, une température fantastique, un soleil que dore ma peau : bref, un véritable supplice ! ; )
La vue de l'appart sur la plage et la piscine, trop dur !
DSC04329

Je vous rassure, Globule était du voyage, je ne suis pas partie complètement seule. La preuve :
IMG_3979

DSC04334

Dubaï et ses buildings dingues :
DSC04361_2

Coucher de soleil et kite surf, vus de l'appart.
DSC04362

Dubaï at night
DSC04373

La température dans les parkings monte à 40°, mais dehors il faisait 30-35° la journée, le soir quand ça descend vers les 23°, on met un petit pull !
IMG_4001

Petit dej'
DSC04398

La tour Burj Al Arab
DSC04399

La tour Burj Khalifa, la plus haute du monde : 828m, 160 étages. Finie d'être construite en 2009.
DSC04348

Emirates golf club. C'est marrant d'être sur un golf et d'avoir la vue sur des gratte-ciel !
DSC04457
DSC04462

La route du désert
DSC04509

Après une semaine de soleil, repos et bons moment, je suis rentrée à Bordeaux.
Le comité d'accueil a été extraordinaire ! (j'ai bien fait de rentrer !) Sur ce, je rends la parole à Rose.

DSC04601
DSC04604

Un mercredi, maman nous a emmenés voir une expo au CAPC.
On a beaucoup aimé :
Gaspard s'est précipité versce tableau en disant : "regarde maman : des macaroooooons !" Avec maman, on voyait bien que c'était un hamburger géant mais on a laissé Gaspard à son rêve...
IMG_4092
IMG_4037

Sur ce tableau, on a vu Bambi !
IMG_4091
IMG_4069
Avec une sculpture que nous avons baptisée "petite maman" (je me demande bien pourquoi...)

On est bien tous les 3 (et demi)
IMG_4072

Petit passage à l'église, on adore ! Ça se voit d'ailleurs !
IMG_4084

Notre belle bibliothèque, on a enfin pu ranger tous nos livres (pas que les nôtres, ceux des parents aussi hein !)
IMG_4087

La vie est très dure pour Cognacou...
IMG_4096

Le poulet qui avant de s'endormir m'a piqué mon sac à dos koala (du coup il a passé la nuit comme ça !)
DSC04605

Le dimanche matin, de temps en temps, maman va chercher le pain et les croissant (en sortant Cognac) pour faire la surprise à papa. Cette fois-çi, je l'ai accompagné, c'était super drôle, maman m'a un peu déguisé : par dessus mon pyj, un sweat en laine polaire, une grosse doudoune, des sabots fourrés, mon bonnet nounours trop petit et évidemment le sac à dos koala dont je ne voulais pas me séparer ce jour là ! Sans oublier mon dragon dans la main...
DSC04609
DSC04621

On a préparé ensemble le café de papa :
  DSC04628
 
Après un bon moment à la maison, on est parti faire quelques courses :
  IMG_4100
 
  IMG_4108

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité