Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
16 juin 2010

un peu de rab' + notre samedi

the cow parade !
IMG_0756
IMG_0758

Vous connaissez la bête à 6 pattes ?
IMG_0754

retrouvailles avec Mat' devant le match... Heureusement que les pizzas étaient bonnes !
IMG_0761

rigolade du samedi matin dans le lit des parents
DSC03093
DSC030940
DSC030950
DSC030960
DSC030980
DSC030990

Pique-nique au parc SANS couverture, maman a failli faire une jaunisse !
IMG_0763

IMG_0764

IMG_0765

IMG_0766

IMG_0767

Vous connaissez la bête à 10 pattes ?
IMG_0771
IMG_0772

Une fois notre pique-nique terminé, nous sommes partis taxer les voisins
IMG_0774

IMG_0775

IMG_0776

Avec la petite fille qui s'appelle Joyce
IMG_0779

Un billet spécial sera consacré à notre dimanche de malades !!!

Publicité
Commentaires
C
le parc ça dépend vachement des bébés... Aujour'hui il faudrait vraiment qu'on le vire mais il faudrait acheter un coffre assez grand pour mettre tous les jouets. Pour son utilité, moi je les y ai beaucoup mis quand je ne pouvais pas garder un oeil sur eux genre pendant que je cuisine. Il faut aussi que ton fils supporte d'y etre. Ceci dit moi je le laissait gueuler et du coup il s'y est fait !
M
l'herbe ça pique les fesses... <br /> Mais ils ont encore un parc finalement c'est un achat utile?
C
@ Celine : c clair ça pousse grave !!!<br /> Mais tout est tjrs relatif, Gaspard- même s'il est maintenant un "grand garçon" (qui va à l'école en septembre (arghhh mon dieuuuuuuu)) reste mon bébé... Après c'est clair qu'à côté de Chloé, c'est limite un préado ; )<br /> <br /> @ Laure : je m'impressionne aussi figure toi !<br /> J'avais vachement de retard... Et quand je m'y mets ben je m'y mets ! Et tas pas tout vu yaura un autre billet demain, je crois... Pfiou ! On pense à toi ma belle. Plein de bisoux
L
Comment as tu le courage de poster autant de billets...tu m'impressionnes...Bisous ma belle
T
Qu'est ce qu'ils font grands!!!! Ça pousse, ça pousse.....
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité