Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
6 mars 2010

nos vacances sans enfants (qu'on était bien...)

Petit passage éclair chez les Biscottes. Pour fêter nos anniversaires à Valentine et à moi.
Oscar est trop mignon et surtout...
DSC01224

Une super rock star !!!
DSC01230
DSC01231

Joséphine a beaucoup grandi et c'est la plus jolie !!!
DSC01227

DSC01234

Julien a profité un peu de sa filleule...
DSC01248

DSC01254

DSC01255

DSC01257

Puis nous sommes partis fêter "ça" ailleurs !
DSC01261

DSC01262

DSC01263

Le ledemain, nous avons quitté les Biscottes avec beaucoup de tristesse.
Nous avons fait un petit tour à Aix avant de reprendre la route pour descendre vers Grasse...
DSC0126400

DSC01267

DSC012690

Publicité
Commentaires
C
ben c'est d'avoir réussi à t'éviter !<br /> Mais noooooon ! C'était nos anniversaires.<br /> J'ai pensé à passer te voir en plus, mais on a été égoïstes et on est restés dans notre coin. La prochaine fois, on ne pourra pas y échapper ! Ceci dit, tu seras peut-être plus là...
M
Tu fais exprès de m'éviter chaque fois, en fait?<br /> C'est quoi le "ça" que vous avez fêté? Hein?
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité