Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
3 septembre 2009

Interruption momentané du récit des vacances

Interruption momentané du récit des vacances pour cause de rentrée scolaire !
DSC06817
DSC06818
DSC06819
DSC06820
DSC06821
DSC06822
DSC06823
DSC06824
DSC06825
DSC06826
DSC06827
DSC06829

Avec Jenny ma nouvelle copine
DSC06830

Dans la classe
DSC06832

Tout s'est très bien passé, j'ai pas raconté grand chose aux parents, c'est ma vie privée quoi !

Publicité
Commentaires
A
Et après ça, elle a dormi au moins j'espère ?
M
Et pis d'ailleurs on veut pas savoir: ils sont biens, on est trooop bien, et c'est bien là l'essentiel!
L
génial de pouvoir avoir deja des photos de la rentrée de rose...on est un peu là sans etre là<br /> pleins de bisous a ma grande rose<br /> <br /> merci ma cap pour ton travail acharné depuis plusieurs jours pour remettre a jour ton blog! c est cool de les voir pousser comme ca! biz a vous 4
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité