Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
19 mai 2009

Avant le départ de papa et maman

Le gros a promené Cognacou dans l'appart' !
DSC01634

J'ai fait des acrobaties
DSC01635
DSC01637

Papa et maman ont fait la connaissance d'Arthur le petit roi !
DSC01670
DSC01673

La maman et le papa : comblés par ce petit ange !
DSC01680
DSC01682

Papa m'a appris à jouer de la guitare...
DSC01695
DSC01696

Et Gaspard a crisé parce qu'il n'avait pas le droit de la casser toucher...
DSC01705

Publicité
Commentaires
C
@ Aly : L'avantage avec son poids, c'est qu'il résiste mieux à la force de Cognac que Rose !<br /> <br /> @ MAg : euh... il est pas gros ! Juste un peu potelé...<br /> <br /> @ Laure : Merci pour ton com'. Je ne suis pas sûre d'avoir maigri mais si tu le dis je suis contente ! bisouxxxx ma belle
L
un commentaire pour plusieurs articles, je sais ca ne se fait pas, mais bon tu m excuses, non?<br /> ALORS je suis Mdr de la derniere photo de gaspard vouant casser la guitarerose est tjs aussi canon meme en chemise de nuit<br /> et toi ma belle, t as grave maigrie ! trop trop belle! c est quoi the secret!<br /> bisous a vs 4
M
Oh la marrade, le poulet avec son jog' et son gros bide!!
A
Gaspard est fin prêt pour promener Cognac... mais dehors maintenant ! hi hi ! L'est trop fort ce p'tit !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité