Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
15 avril 2009

Carnaval

Vendredi dernier, il y a eu carnaval à l'école !
J'ai pu mettre ma belle robe offerte par Laure ! :p
DSC00302
DSC00306
DSC00312

Bon, je prends la parole : ça grouillait !!! y'en avait partout...
Enfin, c'était mignon quand même ! Plein de couleurs, de cris et de confettis...

DSC00331
DSC00347
DSC00348
DSC00349

Gaspard juste avant de se faire "tabasser" par la bande de spider man non identifiables.
Mais ne vous inquiétez pas, super papa est arrivé à temps !

DSC00353

Jolies photos
DSC00372
DSC00373

visiblement y'a un truc qui lui coupe le sifflet là.
DSC00378

DSC00385
DSC00386
DSC00395

Confettis
DSC00409
DSC00422

Gaspard est comme un poisson dans l'eau à l'école :
DSC00436
DSC00438

ça s'est un peu fini en drame car j'ai pas arrêté de pleurer...
DSC00439

Publicité
Commentaires
B
ouh là quelle jolie robe! effectivement y'en avait du monde, de l'animation! Gaspard avait l'air dans son élément :)
L
ben franchement elle rend pas si mal sa robe de <br /> "fée-princesse"... par contre le pauvre chou, celui qui est en bourdon ( c est du vecu pour moi alors je compatis surtout que moi j avais au moins 8 ans et que c etait a un spectacle de danse et que je faisais des ronds avec mes bras car j avais la jambe ds le platre!)ca devrait etre interdit!<br /> ma preferee est la petite black a gauche trop choute! et rose bien sur!!<br /> bisous a ts les 4 et cap, regarde les signes positifs... ton petit lou est bientot pret pour l ecole!!fais une demande anticipee!!! bisous et bon courage pour la semaine prochaine
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité