Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
16 mars 2009

Maman joue avec mes cheveux

Quand maman m'a retiré mes boulons... (les Jackson 5 n'ont qu'à bien se tenir)
DSC08722
DSC08725

Mon clin d'oeil qui tue :
DSC08731
DSC08733
DSC08734

Je m'entraine à faire des grimaces.
DSC08739

Deuxième étape : on défrise un peu...
DSC08740
DSC08743
DSC08746

Je pose,
DSC08753
DSC08757
DSC08759
DSC08767
DSC08769

je persévère
DSC08779
DSC08781

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop choupi sur la dernière photo !
A
On dirait Faustine tous les matins quand on essaye de la coiffer! Elle prend 5 cm en quelques coups de brosse à picots...
B
hahaha trop fort, ça lui va bien en +!! vraie ptite afro ;)
E
Excellent !! Sur les premières photos, si on découvre ton blog et qu'on ne "connait" pas ta fille, on pourrait croire à une p'tite métisse au cheveux crépus !! C'est trop mignon (^_^)
M
Après un mariage où je m'étais coiffée de la sorte avec ma cousine, nous avons pleuré de rire en voyant nos cheveux libérés. J'ai une photo...<br /> <br /> C'est très impressionnant, je n'ose pas dire qu'elle est mignonne cette fois ci!! MDR
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité