Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
13 juillet 2008

ça avance...

Pour ceux qui me demandent régulièrement où nous en sommes de nos travaux...
En voici un petit aperçu.

La question est, pourrons-nous déménager à temps... Qui vivra verra !

Alors pour commencer voici une vue de notre future salle de bain.
On ne voit pas grand chose étant donné le peu de recul que j'ai pu prendre (cet argument sera valable sur la quasi totalité des photos malheureusement !).

IMG_6576

Voici "l'entrée" de la chambre des enfants. Sur le mur de droite, il y aura un grand placard.IMG_6577

Là, nous nous trouvons dans la chb des enfants, dos à la fenêtre, la ligne blanche est la cloison qui séparera les "espaces sommeil" des loulous.
IMG_6579

Voici notre chambre vue de la porte, on aperçoit la petite cloison qui isolera le dressing de reste de la chambre.

IMG_6580

La cheminée de notre chambre.

IMG_6582

je tourne le dos au fenêtre et vous pouvez bien voir la fameuse cloison et la porte.IMG_6581

Nos 2 fenêtres.
IMG_6584

Ici, nous nous trouvons dans le couloir, dos à la sdb, chb des enfants à gche et la notre à dte, nous pouvons voir la verrière derrière laquelle sera la cuisine, la porte de droite que l'on aperçoit sera celle du salon, et celle d'en face donnera sur le bureau/bibliothèque.

IMG_6587

Voici une vue du bureau bibli,

IMG_6589

Son plafond et un détail du mur :

IMG_6591

IMG_6593

Voici le salon, qui donne sur la sàm/cuisine vers la gauche :

IMG_6594

Là, je suis dans la sàm pour prendre cette photo où nous voyons une autre vue du salon avec sa cheminée.

IMG_6596

la séparation salon- sàm que l'on peut aussi laisser ouverte.

IMG_6599

La verrière, à sa droite sera installée la cuisine.IMG_6601IMG_6602

Toujours la verrière, vue de l'autre côté, plus précisément du dégagement de l'entrée.

IMG_6604

Vue de "l'enfilade bureau-salon"

IMG_6605

Placards dans l'entrée

IMG_6606

Les escaliers qui montent au dernier étage de l'immeuble pour donner une idée des parties communes (il manque le tapis)

IMG_6607

Notre porte d'entrée

IMG_6608

IMG_6609

Enfin, en bonus, petites courses chez Champion, avec Émilie qui commence à bien connaître les enfants !

IMG_6610
IMG_6611

Publicité
Commentaires
M
CANON!! Même en travaux on devine le potentiel exceptionnel de cet appart, VEINAAARDS!!
C
@ Gaspold : Merci pour l'appart' ! Oui j'ai hate !!! Surtout que tout soit fait :p<br /> Tu ne t'es pas trompée ! Gaspard a 1 an aujourd'hui ! merci d'y avoir pensé.<br /> Bisouxxx
G
dis-donc, il va être magnifique votre appart une fois les travaux achevés...quelle belle hauteur de plafond ! et les moulures, et les cheminées, j'adore ces apparts style huassmanien....j'imagine que tu dois avoir hâte d'emménager...sinon, j'espère que toute votre petite famille va bien....si je me trompe ton petit poulet va prendre bientôt un an?? bises.a+
C
@ Audrey : t'as vu ça ?! ils sont beaux les poulets Champion ! Comme on n'a pas trouvé le code barre, en plus, on l'a eu gratos !!! Heureusement car si ça avait été au poids, je pense que ça nous aurait couté bonbon !<br /> Pour l'appart, ouais je sais c'est compliqué j'ai pas le plan, si je le retrouve je le mets !<br /> <br /> @ Aly : oui mais y'a encore du boulot... Mais bravo à toi surtout ma poulette !<br /> <br /> Et merci les filles d'être fidèles au poste, je suis un peu en manque de comms en ce moment !
A
Effectivement ça avance !! Bravo !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité