Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
27 février 2008

30 ans part one

Je prends la parole exceptionellement...

Le vendredi matin, Julien me réveille avec un café (j’adore l’odeur du café comme réveil matin !)
Je jette un coup d’œil à l’heure : 8h.
« Tu es super à la bourre !
- Non, je passe la journée avec toi aujourd’hui, et la visite de pédiatre de Gaspard n’est pas demain, mais aujourd’hui à 14h et après, on dépose les enfants chez mes parents.»

Quelle joie !

Rose va chez Zozo le matin, car il y a carnaval à la crèche, moi je m’occupe de mon poulet tranquille…
IMG_2131
IMG_2137IMG_2141
IMG_2138
IMG_2161
IMG_2155
IMG_2145

Après la visite mensuelle chez la pédiatre (verdict : 8,850 kilos/70cm) nous embarquons chien et enfants direction Jonzac !

IMG_2170IMG_2173

Arrivés là-bas, je reçois un magnifique bouquet de 30 roses et un très joli bracelet accompagné d’une part de gâteau au chocolat et d’une tasse de thé.

IMG_2399_tIMG_2401_t
IMG_2398

IMG_2403

Nous repartons allégés de nos zigotos direction Bordeaux.
Après une rapide visite à l’appart pour voir où en sont nos travaux, nous rentrons à la maison. Julien me dit « tu fais un petit sac, on ne dort pas à la maison ce soir » Hein30
Évidemment les questions fusent, et évidemment je n’obtiens aucune réponse !Hein80

Notre petit baluchon sous le bras, nous quittons donc la maison… pour… Le Grand Hôtel de Bordeaux qui vient d’ouvrir ! J’adore ce côté incongru d’aller à l’hôtel  dans notre ville. En plus, nous sommes surclassés, notre chambre à la déco un peu trop baroque à notre goût est très agréable et nous avons une vue imprenable sur le Grand Théâtre.

IMG_2192IMG_2194
IMG_2200
IMG_2206
IMG_2209
IMG_2210

Après un apéro à « L’orangerie » nous partons en tram chez Gravelier
The image “http://www.lespetitsroules.fr/img/Gravelier.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.,

un de mes restos préférés, où nous prenons le menu « carte blanche » menu découverte laissé à l’inspiration du chef.

http://bxcubac.blog.capital.fr/photo/414289-506185.jpg

• Maki au saumon fumé (désolée pas de photo)
• Lasagnes de seiche bouchées aux crustacés
IMG_2174
• Bar aux truffes sur purée de topinambour (une tuerie !)
IMG_2178
• Aiguillettes de pigeon, frites de salsifis au jus de réglisse
IMG_2180
• Lamelles de Reblochons tièdes et tuiles au cumin
IMG_2184
• Petite salade de fruits rafraîchie
IMG_2186
• Crêpe soufflée fruits rouges avec sorbet fruits rouges
IMG_2188
• Mignardises
IMG_2191

Après ce dîner somptueux (malgré un serveur désagréable au possible) nous rentrons à l’hotel à pied. (plus de tram)

Le lendemain, je me réveille aux aurores, j’en profite pour aller voir le soleil se lever sur le grand Théatre : Sublime.

IMG_2211
IMG_2212
IMG_2213
IMG_2214
IMG_2216
IMG_2219
IMG_2220
IMG_2224
IMG_2225
IMG_2228
IMG_2243

Nous avons eu un petit dej’ royal, puis nous avons libéré la chambre, et sommes partis faire un peu de shopping...

IMG_2226
IMG_2234
IMG_2229
IMG_2231
IMG_2235IMG_2236
IMG_2241
IMG_2238


Cette journée + nuit a été magique ! Merci mon coeur !ange_yeux_coeur

Je ne savais pas encore que ce n'était pas fini...

(La suite bientôt, mais il faudrait que je récupère un max de photos... pour ceux qui les ont, merci de me les envoyer ! Hihihihiiiii !)

Publicité
Commentaires
A
... les récriminations des copains qui trouvent que la barre a été placée haut et qui se demandent comment ils vont pouvoir assurer pour le prochain anniversaire de leurs moitiés! <br /> <br /> ... le récit de la soirée, dans le genre des pages "soirées mondaines" des grands magazines... en moins guindée et plus sympa, la soirée!<br /> <br /> ... les surprises, en général!<br /> <br /> PS: on a une voiture à proprifier. Avis aux amateurs!
C
@ BBmétisse : j'en ai de la chance... Je le réalise...<br /> <br /> @ Mag : C clair j'oublierai jamais, c'est exactement ça. J'espère que tu vas avoir un anniv de la mort qui tue le 30 mars ! Bisouxxx fort<br /> <br /> @ LGBE : c'est les chiffres rond qui comptent, t'as le temps de préparer ton coup pour 40 ans !<br /> Je cherche mais... qui est GG ?
L
Que du bonheur...<br /> <br /> Je tiens tout de même à blâmer juju, plus connu sous le sobriquet de baron, pour la situation dans laquelle il nous met, nous les hommes, vis a vis de nos moities. Je vous le demande : comment rivaliser a tant de gentillesse et d'attentions ?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit total respect et merci pour cette superbe soirée (pour l'anecdote le fameux GG a veillé jusqu'a 5 h pour vous dire si l'ambiance était bonne) !
M
J'ai tout lu, la soirée surprise à 50 et le tête à tête amoureux, t'as eu un anniv' fabuleux! J'en reste pantoise...<br /> Moi c'est le 30 mars, 30 ans, et je ne serai jamais aussi bien entourée que tu l'as été!<br /> J'aurai adoré!!<br /> Joyeux anniversaire en retard, ça a vraiment été incroyable! T'oublieras jamais!!
B
rhooooaaaa ça, c'est de l'anniversaire!!! cte chance!!!!!! ton mari t'a vraiment gâtée :)
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité