Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
21 janvier 2008

WE familial

Un samedi très calme car Rose était à Jonzac...
On en a profité pour aller dans un salon de thé dans notre futur quartier.

IMG_1161
IMG_1163

Et pour jouer tranquillement.
IMG_1168
IMG_1175

Le dimanche, nous avons retrouvé Rose pour un noël tardif en famille.
L'arrière-papi a donné son bibi à Gaspouille.
IMG_1180
IMG_1183
IMG_1187

Moi, j'ai ouvert les cadeaux.
IMG_1192

Cognacou a été décoré (comme d'hab' !)
IMG_1195

Et j'ai beaucoup joué ! Il faisait un temps superbe !
IMG_1197
IMG_1198
ça, c'est la tête que je fais, quand maman me demande de sourire...

IMG_1200
IMG_1203

Là, je m'éclate avec la minuterie de Julien (pas mon papa, l'autre) et Marie.
À venir le film (si maman arrive à se dépatouiller avec imovie, ce qui n'est pas sûr...)
IMG_1205
IMG_1206
IMG_1207

Gaspard a beaucoup ri avec l'arrière-mamie.
IMG_1213

Maman fait du tri...
IMG_1225

à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Comment on fait pour s'en sortir si tous les hommes de la famille (ou presque) s'appellent Julien? <br /> Et en plus, vous refaîtes Noël fin janvier? La vie est trop injuste! ;o)
M
Vous allez déméngaer alors? Et où que ça donc??<br /> Elles sont chouettes les photo père fils au salon de thé!<br /> <br /> Et c'est pas du tri que tu fais, tu passes en catégorie professionnelle du vêtement, non??
M
Trop mignonne Rose qui danse !<br /> Pour info --> l'autre Julien = le tonton !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité