Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
13 janvier 2008

un dimanche tranquille...

J'adore le pain !
IMG_1057
IMG_1058

... Et les couleurs !
IMG_1060

IMG_1073
IMG_1076
IMG_1085

Papa, il est un peu collant !
IMG_1087
IMG_1097

J'ai aidé (oui oui, AIDÉ) à donner le bibi à Gaspard.
IMG_1100
IMG_1103

Mes super chaussures en OR !!!!!
IMG_1121
IMG_1125

Maintenant, je sais très bien ouvrir les portes ! Attention : j'arriiiiive !
IMG_1127
IMG_1131
IMG_1132
IMG_1139

Publicité
Commentaires
A
J'étais de passsage mais tu vois , je m'arrête!Elle est vraiment chou ta fille!!
C
@ mes fimousses : C'est des kickers ! Avec un peu de chance tu les trouveras en soldes....
M
Moi j'adoooooooore les chaussures en OR de ta fille. Tu les as trouvé ou?
A
Les chaussures en or : ça c'est LA classe !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité