Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
11 décembre 2007

Petit Rappel

IMG_0251Juste un petit rappel pour vous rappeler (ben oui ! Sinon c'est pas un rappel) de ne pas mettre notre nom de famille (ou les vôtres) dans les commentaires, pour un souci (ça prend un "s" quand c'est mis au singulier ?) de préservation de notre identité...

Si vous le faites quand même ce n'est pas grave, mais ça m'oblige à supprimer votre commentaire ce qui est dommage...

Mais, surtout, que ça ne vous décourage pas d'en mettre (des commentaires) ON ADORE ça !!!!

Merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

(et en bonus, une photo de ma nouvelle frange.)


Publicité
Commentaires
C
@ Marie : Merciiiiiiiii !<br /> bisouXXX
M
T'es trop belle Capucine avec ta frange !<br /> Bisous !<br /> Marie.
C
@ Mag : Mais oui bien sur ! Et les marmotte, elles mettent le chocolat dans le papier alu...
M
Je t'ai pas reconnu!!<br /> Non seulement ça te va très bien, mais t'as retrouvé une de ces lignes! Ca se voit bien sur ton visage!
C
MERCI LES FILLES !!!!!<br /> <br /> @ Karine : ouais c'est vrai qu'on s'en lasse vite, mais j'ai les cheveux qui poussent assez vite, donc ça va !<br /> <br /> BISOUXXXXXXXXX
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité