Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
12 octobre 2007

Une vraie modasse !

Et je prends la pose en plus !
IMG_83350
IMG_83400
IMG_83430
Petit sweat à capuche gris avec coeur violet H&M
Slim : H&M
Ballerines (vachement trop grandes): H&M
Petit foulard : petit bateau collec de l'année dernière (voilà Mag' tu sais tout !)
Langue31

J'ai eu une sucette après ces énormes efforts !

Sucette

...À venir, ma mini jupe et mes collants à paillettes !siffle

Publicité
Commentaires
M
Génial! Ils vont adorer Rose, trop petite ou pas! Se sera un bon moment!
C
@ Mel : Merci ! j'avais pas fait le recoupement ! MDR. Le jean est trop grand (au niveau de la taille pas de la longueur) mais je lui met un ceinture et ça n'a pas l'air de la géner du tout... Le seweat est super, et la petite tunique ds le précédent billet (pas celui avec Gaspard hein !) vient aussi de là : canon !<br /> <br /> @ Mag : Tu m'étonnes John ! D'ailleurs, mercredi prochain, on va faire le casting mère/fille pour CdC Je pense qu'elle est trop petite mais bon... y'aura des petits fours ! :miam: et j'y V avec une copine et sa fille :roi: (j'espere que tu reconnais les smiley NBA hihihihihiiiii !)
M
Haaa, des commentaires précis sur les photos, ça fait plaisir!<br /> Hachéaime devrait payer Rose, moi j'dis!<br /> Trop mimi!
M
Super la mannequin, la classe ! Le slim y avait plus la taille en gris pour mes filles (pô juste) du coups on est resté sur le noir délavé LOL !! Par contre, le sweat j'avais pas vu , va falloir que j'y retourne faire un petit tour moi ! (si tu te demandes qui je suis, suis une cop de Mag mdr !! )
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité