Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
29 septembre 2007

On est trop forts !

Aujourd'hui, on est allé chez la pédiatre pour la visite du 2°mois (un peu en retard) pour Gaspouille, et la visite du 24°mois -soit 2 ans (nan, j'explique juste pour Aly...)- pour moi (un peu en avance).
Alors nos scores sont... roulements de tambour...
fete2fete2fete2fete2fete2fete2fete2fete2fete2fete2fete2

• 5,560 kilos pour 59cm pour Gaspard (pour info, je faisais le même poids... à 4 mois !)
• 10,95 kilos pour 86cm pour moi !


bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo
IPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danse

Sinon, voici les dernières photos :

IMG_7888
IMG_7898
Mon frère, la racaille !

IMG_7923
IMG_7928
ça c'est hier, papa est arrivé assez tard, alors maman a du nous gérer tous les 2...
On a fait de l'ordi !

J'ai été punie... Au coin !
IMG_7931
IMG_7932
IMG_7933

Gaspard ce matin, avant de partir.
IMG_7934
IMG_7938
IMG_7942

IMG_7948

avat_280907

Elle est pas belle, la vie ?!

Publicité
Commentaires
P
la pauvre choute qui est au coin!!!<br /> je suis de tout coeur avec toi rose!<br /> ta maraine
A
Gaspard il a des bonnes grossss zoues ! On lui croquerait pour un peu !
M
Qu'est ce qu'il est choux avec son sourire ravageur!!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité