Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
13 septembre 2007

today (chais pas ce que j'ai avec les titres en anglais mais bon...

Mon, grand bébé !

IMG_7437
IMG_7439
IMG_7440

Ce soir, on a trouvé Gaspard comme ça Amour:
IMG_7441

Ne crions pas victoire trop vite, mais depuis, il l'a déjà "perdu" 2 fois et retrouvé à chaque fois !
Il faut savoir que nos enfants ont un besoin de succion important, et que les tétines leurs ont à tous les 2 donné des haut-le-coeur terribles !sepa

Publicité
Commentaires
C
@ Mag : Ben il parait que s'ils arretre de sucer le pouce avant les dent définitives càd 6-7 ans, ça bousille rien du tout. L'avantage, avec le pouce, c'est qu'ils le perdent pas pendant la nuit !<br /> Oui, c'est vrai, Rose devient une grande petite fille ! Les cheveux sont toujours assez fins pour que je galère grave pour les coiffer, mais ça progresse !<br /> <br /> @ Aly : Merci ! J'adoooore quand on me complimente sur la façon dont j'habille ma fille.<br /> Pour Gasp : je pense qu'on pourra le manger à noel : d'ici là, il sera encore plus dodu ! Niark !
A
Rose devient une vraie grande fille ! Tu l'habilles vraiment trop bien Cap' !<br /> <br /> Quant à Gaspard, bah on en mangerait !
M
Ok ça bousille le palais, mais qu'est ce que c'est trognon le pouce... Et Rose fait vraiment grande fille tout à coup, elle a perdu des airs de bébé, moins de joues, plus de cheveux... Qu'elle est jolie!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité