Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
10 septembre 2007

Un WE bien sympa !

ça commence par un calin avec maman et Gaspard.
IMG_72970

IMG_7309
IMG_7313

Guili guilli guilliiiiiiiiiiii !
IMG_7323

IMG_7324

Gros calinou
IMG_7325
IMG_7326
IMG_7328
Gaspard me dit un secret à l'oreille...
IMG_7329
Face to face

J'adoooore pousser la poussette.
IMG_7336
IMG_7337

IMG_7341

Ce super WE s'est terminé par une soirée à la bonne franquette chez les parents de Basile.
IMG_7349
Avec mes potes : Basile et Noélie.
Trop cool le trampo !
IMG_7352
IMG_7357
Y'avait des chips !!!
Il a fallu que je corrompe Basile pour qu'il nous laisse approcher le bol !
IMG_7358

Yessss !
IMG_7360

On en a mangé beaucoup !
IMG_7362

Les adultes :
Gaelle qui s'entraine à pouponner de nouveau avec Gaspard,
IMG_7367
IMG_7365 Bertrand
IMG_7366
... qui doit expliquer un truc fascinant à Lionel et papa...sepa

On s'est bien amusés
IMG_7375
IMG_7378
IMG_7383

IMG_7387

Et on a diné !
IMG_7395
IMG_7397
IMG_7398

À CEUX QUI NOUS LISENT : LAISSEZ DES COMMENTAIRES !!! ON ADORE VOUS LIRE.

Publicité
Commentaires
M
Adorables les photos des câlins peau à peau! Ils sont magnifiques!
A
Rose a vraiment l'air de l'aimer son petit frère, ça fait plaisir à voir
C
Oui Rose fait pas mal de progrès surtout depuis qu'elle va chez la nounou. Bon rien de transcendant mais je pense que ça va se débloquer tout d'un coup.<br /> <br /> bisouxxx
M
Moi j'ai une question : Est-ce que Rose parle maintenant ???
M
Ils sont marrants ces 3 coupains et coupines ! Et qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces bébés, on se croirait dans des pubs de produits pour enfants !<br /> Moi je craque pour la crête de Gaspard et les bouclettes de Basile !<br /> Biz<br /> Marie.
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité