Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
7 septembre 2007

Ma vie de patachon

Je dors... (surtout la journée...sepa)
IMG_72290

IMG_7228
IMG_7230

La banane ! (capillaire et "bouchale")
IMG_7231
IMG_7240
Je m'entraine pour le tir à l'arc !

IMG_7244
IMG_7253
Ouh ! C'est fatiguant ces séances de photos !

Maman a mis cette photo pour que vous puissiez voir mes yeux. Ils sont gris anthracite (pour le moment) et plus clair vers la pupille.
IMG_7264

C'est le panard !
IMG_7268
IMG_7271
Les doigts de pied en éventail ? Qu'est ce que ça veut dire ?

IMG_72720

Publicité
Commentaires
C
il la tient de moi, on a eu le même coiffeur in utéro !<br /> <br /> la preuve en image, dès que je retrouve la photo.
A
C'est dit, je suis fan à vie de la crete de Gaspard, j'adore tout simplement, et alors avec ses yeux, c'est foutu, il m'a ensorcelée (oui oui comme dans la chanson de Lorie)
C
Non non ! tu as raison ! Elle lache pas son pouce la coquine !
P
hallucinant toutes ces photos!<br /> il grandit déjà trop vite<br /> trop choupinou le ptit gaspard <br /> et petite rose qui lache plus le pouce ( un signe?? ou juste les tofs???)<br /> je pense fort a vous<br /> j ai hâte de vous voir<br /> bisous<br /> laure
C
OUi, c'est ça !!!! J'ai de la chantilly dans les seins... Mmmmmmm...
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité