Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
25 juillet 2007

J+3 = sortie !

Maman en pleine (s) forme (s) !
IMG_6135

Visite de Mike :
IMG_6137

Je profite encore un peu du berceau transparent...
IMG_6145
Après une prise de sang (pour la jaunisse), et apèrs avoir vérifié que j'ai commencé à reprendre du poids : : On nous annonce qu'on peut rentrer à la maison !
Papa est ravi, maman un peu plus stressée... Moi... Je dors !
IMG_6146

Et c'est parti !
IMG_6147
Au revoir chambre 141 coucou
IMG_6148

... Et en route pour de nouvelles aventures... À 5 ! (ben oui ! On n'oublie pas Cognacou !)
IMG_6149
 

Publicité
Commentaires
M
Bon, est ce qu'on le reverra avant l'entrée en 6eme?<br /> MDR<br /> Tu dois un peu galéré, là... Je compatis, repose toi bien, profite de tes amours.
N
il est adorable Gaspard, son prénom lui va à ravir et c'est toujours un régal de regarder ton blog, toujours de magnifiques photos! plein de bonheur à vous 5!
M
Quel beau bébé capucine!!!<br /> <br /> Il est magnifique....y a pas à dire, c'est vraiment les plus beaux les enfants typés, hi hi hi!!!!<br /> <br /> Pleins de bonnes choses pour la suite!!!!
M
Quel petit amour!!<br /> Et toi, tu es.... époustouflante!! <br /> Non, blague à part, t'es rayonnante, et c'est vrai que c'est encore mieux avec un bonnet D, qu'est ce que tu veux qu'on dise!<br /> Encore félicitations pour cet amour de fiston!
A
Oh mais c'est tout petit, c'te crevette!<br /> En tous cas, il est réussi... et puis, il a l'air d'avoir des gènes de marmotte! (j'ai coché cette case aussi!)<br /> Félicitations et bon retour au bercail à tous les 5!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité