Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
24 juin 2007

36 SA

Pour ceux qui ne le savent pas, on calcule la grossesse (dans le milieu médical) en semaines d'aménorrhée, ce qui veut dire qu'on calcule à partir du premier jour des dernières règles. En semaines de grossesse, ça revient à retirer 2 semaines. Donc maman est à 35 semaines de grossesse. Théoriquement, une grossesse dure 40 semaines d'aménorrhée. En gros, mon petit frère sera parmi nous d'ici un mois (plus ou moins).

À partir du 8° mois de grossesse révolu (soit 37 SA ou 35 SG) le bébé est prêt à naitre. Les jours supplémentaires passé dans le bidou de la maman lui permettront de grossir et grandir : de se dérider quoi ! Ce dernier mois, il prendra plus ou moins 250 g et 1,5 cm/semaine.

avat_36SA

Publicité
Commentaires
C
un peu de patience ;p <br /> On vient de rentrer, voilà c'est à jour !!!!
M
Allez, la suite!!
C
Courage pour ce dernier virage en suis au meme stade!!!mais moi j'ai un petit garço et j'attends une fille!
C
Merci Marie ! ;)
M
Même enceinte ma belle-soeur est une bombe ! Wa ! La gonzesse !!!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité