Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
23 juin 2007

Un samedi sur la terre.

Ce matin, nous sommes allés prendre le ti dej en ville !
Moi j'ai eu droit à une orange préssée avec une paille :
J'adoooooooore !
IMG_4881
IMG_4883
IMG_4885

Devant la sculpture du cours de l'intendance : 
IMG_4886
IMG_4887
IMG_4888
IMG_4889
Quand je cours, je déploye mes ailes.

Et pendant ma sieste, les parents n'ont pas chômé :
IMG_4890
IMG_4891
IMG_4895

Mon goûter : des minis oursons au chocolat ! Mmmmm
IMG_4897
IMG_4899
Je les mets tout entiers dans ma bouche !!!

Prendre une douche avec papa, ça fait partie de mes moments préférés !
IMG_48780

Publicité
Commentaires
A
'tention ! C'est qu'il y a de la presque nudité !! hihihihi !<br /> <br /> Rose est trop jolie avec cette coiffure
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité