Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
26 février 2007

Un beau dimanche...

Le mont blanc !

IMG_1741
IMG_1743

Coucou !!!!!
'Core !

IMG_1744
IMG_1746

Hihhihihihihihihi !

Je suis habillée et coiffée !

IMG_1747
IMG_1749

Prêts pour la promenade !

IMG_1754
IMG_1757
J'adooooore tenir Cognacou en laisse !

Retour de ballade. Moi concentrée sur mes pas, papa sur la poussette, et Cognac fait un essai sans laisse !

IMG_1760

Après, ma coupine (la grande) Noélie et son beau poncho sont passés prendre le thé avec ses parents.

IMG_1764
IMG_1765
Ho ! des gateaux !

IMG_1767
IMG_1770
Chacune le sien !

Noélie a décidé de s'asseoir... (hihihi on voit les noreilles de Cognacou !)
IMG_1775

Du coup, je me suis assise aussi !
IMG_1777
Mais rien ne m'emprechera de bouffer mon gâteau hein !IMG_1778

IMG_1779

Moi, pas génée, je me suis...
IMG_1782
Assise sur Noélie !
IMG_1783
Ben oui... CT pas qu'une impression...

J'ai un peu fait le pître :
IMG_1784

Me suis reposée sur papa :
IMG_1787

Et c'est reparti ! On a joué avec Noélie et Coco
IMG_1792
IMG_1798
IMG_1800

Avec ma poussette que j'adore que mon papi m'a offerte,
IMG_1808

Après tout ça, on était bien crevées, alors Noélie est rentré chez elle...
IMG_1814

Publicité
Commentaires
A
La deuxième photo est tout simplement ma préférée de toutes, la bouille de rose, argh je craque completement !!!<br /> <br /> Mention spéciale pour la jupe, je ne sais pas où tu l'as eu celle la mais elle est trop trop belle.<br /> <br /> Enfin la dernière photo est excellente j'adore la tête que fait Noélie<br /> <br /> ENCORE DES PHOTOS PLEIN PLEIN !!!
T
Par ce temps là?!?! Mais elle va avoir froid cette petite!! Quoique vu le temsp dehors un maillot de bain est tout indiqué pour affronter la pluie :-)))<br /> <br /> Bon d'accord je sors................................Bisous quand même à toute cette petite famille<br /> <br /> PS elle a raison les M&Ms c'est super bons, mais va falloir attendre encore un peu ;-)
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité