Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
15 octobre 2006

J'ai un an !

Oui !!! Aujourd'hui, ça fait un an que je suis sur terre.

Maman m'a fait un beau gâteau :

Le_gateau_de_rose_BD
le_gateau_de_Rose_bougie_BD

Cognacou avait son pansement (il s'est arraché l'ergot...) le pôôôôôvre !

IMG_9945

Françoise & Freddy sont venus fêter ça avec nous :

IMG_9990

J'ai beaucoup aimé la bougie de mon gâteau, mais on m'a aidée à la souffler...

IMG_9999

Le gâteau ? Je l'ai A-DO-RÉ ! La preuve :

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0016

Me voilà toute sage avec mes beaux paquets :

IMG_9988

Ma peluche de la part de F&F :

IMG_0020

Moi ? Ce que j'adore, c'est les papiers !

IMG_0028

IMG_0043

Là, je m'impatiente ! Maman a mis 15 ans à défaire ma table d'éveil. Pfffff...

IMG_0033

Mais après, j'étais contente !

IMG_0039

J'ai eu un super beau pull tout doux !

IMG_0099

Après, j'étais tellement contente que j'ai fait le clown :

IMG_0092 IMG_0089 IMG_0087
IMG_0093 IMG_0094 IMG_0091

Et le soir, j'ai continué à jouer avec... Les papiers !

IMG_0104

Publicité
Commentaires
E
à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniv via ce blog.<br /> <br /> gros bisoux à tous et Mike, arrete de te flageler !<br /> lol !
K
Un très joyeux anniversaire à cette petite Rose... avec 2 jours de retard...!<br /> <br /> Très beau récap!<br /> <br /> Bisous à Rose et à vous 2<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Karine & Seb
A
Un trés trés bon anniversaire à la plus jolie petite fille que j'ai jamais vue !!<br /> <br /> Je vois qu'elle a été bien gâtée, mais elle le mérite tellement. <br /> <br /> Le temps passe vite, n'est ce pas maman et papa ?<br /> <br /> Je ne l'ai jamais vue mais je me souviens encore de cette photo de Rose dans les bras de papa à la mat', c'était hier non ? non !? ah bon...<br /> <br /> Voila encore une fois plein plein de bisous à la merveille, et un énorme poutoux à Cognac tout de même, pauvre loustic il a dû avoir mal...
T
Hummm, j'en voudrais bien moi du gateau!!!<br /> En tout cas félicitations pour cette première bougie mais aussi les premiers pas!<br /> Bisous à vous tous <br /> Céline et Xavier
M
Le parrain, DON SEBBAN, ce blaireau, il a oublié la date de l'anniv de sa ROSE....je vais parler à la première personne maintenant...je m'en veux et promets de rattraper cela à ses vingt ans en lui expliquant à quel point j'ai looser pour son premier anniversaire !!!! il va sans dire que tous les autres seront fêter dignement !!! dnas la plus grande des traditions....<br /> <br /> ALLEZ ROSE, je t'embrasse très fort fort fort et à bientôt,<br /> <br /> Mike, pas bien
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité