Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
3 octobre 2006

heureusement que je ne m'appelle pas Rouge...

Ben oui, parce que j'ai.........................................................................................................................................

.............................................................................................................................................

.............................................................................................................................................

............................................................................................................................................

............................................................................................................................................

................................................................. la Roséole !

ça donne : 3 jours de fièvre (assez forte), avec une humeur un peu irritable, et une fois la fièvre disparue, des petits boutons roses sur le torse, le dos, le visage mais pas sur les membres.

Voici mon joli nombril :

IMG_9700

Mais je reste tout de meme celle que vous avez toujours connue, la jolie petite Rose Amour (même un peu palotte !):

IMG_9694

Publicité
Commentaires
A
Elle fait de la peine sur la dernière, comment elle a l'air tristoune... :-(
M
Dans tous les cas, c'est la classe, ta première maladie porte ton nom, c'est pas donné à tout le monde !<br /> <br /> (heureusement car la "mariole" c'est pas top ! ha ! ha ! ha !)<br /> <br /> bizz
M
Pauvre petite bibiche !<br /> Je suis sure que tous les calins de papa et maman t'aideront à guérir !<br /> <br /> tata te fait des gros bisous et espère que tu vas très vite aller mieux !<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité