Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
1 août 2006

du retard qui s'accumule...

Coucou !

Ne perdez pas patience les nouvelles photos arrivent !

mais là, nous sommes toujours à Jonzac et maman n'a pas emporté le cable pour télécharger les photos de l'appareil à l'ordi. Nous rentrons demain soir, elle s'y mettra asap. (As Soon As Possible)

En attendant voici une photo de mon bapteme que prise avec l'appareil de nanou.

Dsc01222

à la derniere visite médicale pour mes 9 mois je pesais 7,800 kilos et je mesurais 69 cm.
à tres vite pour la suite de mes aventures ! (Pauvre maman qui a pris plein de retard...)

Bisouxxxx

Publicité
Commentaires
A
Aaaaaaaaaaah bah quand même ! On a failli attendre moi je dis....<br /> <br /> C'est qu'elle grandit bien Rose !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité