Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
10 juillet 2006

La visite d'Audrey

Audrey fait le tour de France et pendant la journée de repos, elle est venue nous rendre une petite visite !
On s'est bien amusés avec Cognac !

IMG_7861 IMG_7862
IMG_7863 IMG_7865

Après j'ai fait une sieste et au reveil, j'était pas bien réveillée...

IMG_7880

IMG_7870 IMG_7875

Je me suis decouvert une passion pour le nez d'Audrey, de jour :

IMG_7886

Comme de nuit !

IMG_7889

Mais je lui ai aussi fait de gentilles caresses (alors qu'à maman, j'essaie de lui arracher l'oeil de l'orbite...):

IMG_7887 IMG_7888

Bref, CT super, Audrey m'a fasciné !

Au fait Audrey, "bravo ! belle mentalité !" carton_rouge NonNon02
La preuve en image :

IMG_7891
Audrey buvant un Nespresso !...et elle n'a pas l'air de detester...

Publicité
Commentaires
A
Même la tête dans le paté elle est à croquer !<br /> S'en est presque enervant.... mais non c'est pas vrai ! Ce qui est vrai c'est qu'on a encore plus envie de la bouffer !!!!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité