Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
3 juillet 2006

mon baptême

Mon livret de baptême, la couverture :

couv_livretrvb

Mon livret de baptême, la quatrième de couv :

dos_livretrvb

Au petit matin ma marraine m'a donné mon pti dej, on était toutes les deux encore bien endormies...

IMG_7103

après les grands ont aussi pris le leur (petit dej), et j'ai joué avec Laure :

IMG_7115 IMG_7116

On avait préparé les belles tables pour ce jour de fête !

IMG_7118

vers 10h les invités ont commencé à arriver mamie Bouchayer, Chacha, papi Bouch, papou, et Mike mon parrain :

IMG_7119IMG_7123

IMG_7122IMG_7121

devant l'église :

IMG_7133IMG_7146

Dans l'église je me suis endormie malgré la chaleur écrasante ! Mais quand je ne dormais pas j'ai été très sage !

IMG_7165

DSC00847

IMG_7183

La prière de mes parents pour moi :

Rose, nous sommes tous réunis ici pour célébrer ton entrée dans la foi.

Que Dieu nous accorde la sagesse et la patience pour te guider dans la vie
en respectant tes envies, et te préparer aux épreuves,
pour les affronter intelligemment afin qu’elles de donnent force et caractère.
Qu’il nous donne aussi la chance d’etre à tes cotés dans les moments de bonheur,
pour que nous puissions les partager ensemble.

Pour toi, nous serons disponibles, attentifs sans jamais être intrusifs, justes et aimants.

Laure, Mike, par ces rôles de parrain, marraine, vous entrez à part entière dans notre famille.
Que son parrain enseigne à Rose sa grande tolérance, sa générosité et sa curiosité,
et que Laure soit son amie, son modèle et sa confidente quand nous ne serons pas ceux
vers qui elle aura envie de se tourner.

Rose, bienvenue dans ce monde d’air, d’eau et de lumière (meme si tout n’est pas rose…).
Et Que la vie te soit douce !

À la sortie de l'église avec nanou :

IMG_7187

À table :

IMG_7207

IMG_7208

Le gateau était délicieux !

IMG_7226

J'ai été très gatée, et je vous remercie tous d'avoir été là pour partager ce moment avec moi...

Le soir, je me suis baignée ds ma petite baignoire ds le jardin pour me rafraichir et me reposer...

IMG_7398

et voici les merveilleuses fleurs que nanou avait apporté de son jardin pour décorer les tables :

IMG_7393 IMG_7395

Publicité
Commentaires
A
Rose était vraiment magnifique dans sa robe de bapteme, trés bon choix, bravo ! M'enfin moi ce que j'en dis c'est que ça a l'air de la fatiguer les discours de curé... hi hi !<br /> <br /> De magnifiques parents, une superbe marraine, et elle meme étant une véritable beautée, elle a donc tout cette petite ?!<br /> <br /> Elle aurait pas un bouledogue français par hasard (plus beau chien au monde) histoire de compléter le tout ?!<br /> <br /> SI !!!! Bon bah j'ai rien d'autre à ajouter !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité