Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
16 mai 2006

WE à Jonzac pendant que papa et maman sont partis à ST Jean de Luz

coucou03 Comme indiqué ds le titre, papa et maman sont partis tranquilles sans enfants au pays basque, pendant ce temps...

ci_rosemai2006_0141
ci_rosemai2006_015ci_rosemai2006_018ci_rosemai2006_016

...je mange... faim01 Mais pas que ça !

je me promène et je découvre la nature avec ma tante Céline :

ci_rosemai2006_025

j'écoute et je me marre :

ci_rosemai2006_030ci_rosemai2006_033

je regarde avec un air sérieux :

ci_rosemai2006_035

je fais des têtes bizarres hein80:

ci_rosemai2006_047ci_rosemai2006_049

avec mon oncle Xavier on se regarde dans les yeux yeuxcoeur :

ci_rosemai2006_059

On fait des photos d'art :

ci_rosemai2006_038

pendant ce temps, papa et maman on rencontré le cousin de Cognacou : Raymond le chien de l'hôtel.


img_5089img_5091

De retour à Jonzac ils ont retrouvé Cognac,

img_5143img_5147

et moi ! On est resté dormir à Jonzac, et le lendemain, donc hier, c'était mon moisniversaire _1: 7 mois !

On a joué ds le jardin :

img_5149img_5151img_5156

J'ai lu un "bon" livre, fait de la gym...

img_5160img_5177

... appris à compter mes doigts de pieds...

img_5184

et surtout, pour mes 7 mois, j'ai bu mon bibi toute seule, comme une grande que je suis :

img_5196

Pour prouver que c'était pas juste le temps de la photo :


 

Voilà, CT mes exploits du WE ! SALUT !

ci_rosemai2006_070

et merci à Xavier, Céline, Nicole, mes grand-parents de s'être si bien OQP de moi.

Et tout particulièrement à Céline et Xav pour les photos.

merci

Publicité
Commentaires
A
Alors ça y est elle boit toute seule au biberon, elle grandit mine de rien.<br /> 7 mois déjà ! Mais elle est encore toute choupinette... le temps passe trop vite.<br /> <br /> C'est le début de l'indépendance Rose ! Le prochain week end sans tes parents tâches de me prévenir à l'avance, se sera plus facile pour t'embarquer, bon je te laisse mon numéro, c'est le 06...... hein quoi comment ? Faut que je sortes ??? Arf bon d'accoooooord, pfffff....
T
Voila tout est dans le titre: on recommence quand vous voulez (à charge de revanche :-D)<br /> Bisous à toute la tribu Nau!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité